matthieu07 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ils ont 3, 1.2, nés en juillet, et ils ne se font pas prier pour manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 superbe 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mmmm j'adore trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 magnifique j'en suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et ils n'ont que 4 mois...le premier qui y touche se prendra un bain d'huile bouillante sur les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Waow ils sont superbes! Tu me donnes envie d'en avoir, y'a un an j'en voulais, mais j'ai pris des crawl cay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ou les a tu pris ? comme j'en recherche (2 femelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 matthieu si t'as envie de me faire un cadeau de noel...Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 t'auras juste une photo de ma vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Jolis, mais pas assez de couleur pour moi Et oui, il en faut pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 alors si le Grand Patron n'aime pas....je vais me cacher.... manque de couleurs...je veux bien mais la peinture à l'huile ne veux pas tenir... ok, encore une fois j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 matthieu a écrit:alors si le Grand Patron n'aime pas....je vais me cacher.... manque de couleurs...je veux bien mais la peinture à l'huile ne veux pas tenir... ok, encore une fois j'ai compris Ce n'est pas un patron ici, mais une Patronne /viewtopic.forum?t=2042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Et mes surinam alor il sont ou ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 il a aboyé Idéfix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 fait guaf , c'est koi deja ton surnom ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et moi qui voulait te faire un petite reduc sur le petit orange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tu veux qu'on en parle du "orange"? ok qd tu veux...pardon pr le Idéf... Je t'implore MELKIA...15000 et on conclu...l'affaire bien sur NE ME BALANCE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste que c'était plus intéressant de rester au bar boire un verre boire un verre boire un verre boire un verre boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 matthieu a écrit:tu veux qu'on en parle du "orange"? ok qd tu veux...pardon pr le Idéf... Je t'implore MELKIA...15000 et on conclu...l'affaire bien sur NE ME BALANCE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste que c'était plus intéressant de rester au bar boire un verre boire un verre boire un verre boire un verre boire un verre 15 000 euro VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut Matthieu Impossible de voir tes photos pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 jolie et moi qui en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 trés jolie j aime beaucoup les hoggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut Je viens, d'enfin, voir tes photos Tes Hogg sont vraiment très beaux, j'adore leur couleur hyper claire. Splendides Belles bêtes, combien argent t'en veux? 100 € correct non? Allez va dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 il y en a ici qui vivent dans leur petit monde....me séparer de mes Hoggs... JAMAIS DE MON VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 matthieu a écrit:il y en a ici qui vivent dans leur petit monde....me séparer de mes Hoggs... JAMAIS DE MON VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!! Pas grave, on te tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Magnifique serpent j'adore les hoggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ils son trop beau tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites