aphro 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bonsoir a tous aujourd'hui j'ai envoyer mes parents dans une animlerie pour aller me chercher des rats pour mon bci et le monsieur de l'animalerie avec les rast il a donner a mes parents un poussin il a du que le bci serait normalement capable de le manger et que en plus ca reviendré moin cher alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez de l'idé du poussin bonne ou mauvaise idée ?? a bientot amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut Aphro Oui, ton bci peut manger du poussin sans problème, c'est vrai que c'est moins cher que les rats. Seulement, avec le poussin, ton bci trouvera beaucoup moins de vitamines et tout ce dont il a besoin pour avoir une alimentation équilibrée. Le poussin est pauvre en calories. Donc, ce que tu peux faire c'est lui donner des deux. Comme cela, il aura tous les apports nutritifs possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 +1, attention aux problèmes de digestion et aux carences! Le mieux c'est un poussin de temps en temps.... Sans oublier que les rongeurs ca reste le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ok ok encor une fois un grand merci pour vos conseil je pens que je vais donnet le poussin que j'ai parceque voilà maintenant il est payer lol mais je vais rester la pour les poussin je vais rester aux rongeur lol a bientot amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Le poussin que l'on trouve en animalerie, est un poussin élevé en batterie et souvent mal nourri, et ne peut être qu'une nourriture de dépannage et non pas une nourriture régulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oé je me douter bien que le meilleur c'étais le rongeur en plus generalement les animaleries ne sont pas de trés bon conseil encor une preuve avec cette histoire de poussin donc ba voilà comme je l'ai dit je vais lui donner le poussin que j'ai mais juste cette foi là mais maintenant je sais que rien ne vaut le rat un grand merci a tout le mponde pour ces info a bientot amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 chance a écrit:Salut Aphro Oui, ton bci peut manger du poussin sans problème, c'est vrai que c'est moins cher que les rats. Seulement, avec le poussin, ton bci trouvera beaucoup moins de vitamines et tout ce dont il a besoin pour avoir une alimentation équilibrée. Le poussin est pauvre en calories. Donc, ce que tu peux faire c'est lui donner des deux. Comme cela, il aura tous les apports nutritifs possibles. vrai nourri le de temps en temps le poussin fait grossir enormement les serpent et c'est surtout un bon moyen de les refaire mangé et de les bousté un peut un de mes serpent ne voulai ni de souris ni de rat proposé poussin accepté ensuite tu frotte le poussin sur rat ou souris et le tours est joué voila mais rien de tel que les rogeur opour une bon alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'utilise les poussins pour mes furets, mais c'est vrai que certains font l'erreur de ne donner que ca... Moi je donne des souris qui sont tres riches, du dogador, de la viande fraiche et de tps en tps des croquettes pour etre sur qu'ils aient bien tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est quoi du dogador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 de la volaille entiere broyée A la base c'est pour les chiens. Mais on les donne cru aux furets. On en trouve chez P*card Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 aaaa ok. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites