ty 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 voila le terra des plus grands couple de snow amel mot et amel classic okeetee photos de tous ce monde apres leurs aclimatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut Je trouve ton terra très sympa et bien décoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Sympa Juste une petite question Comment chauffes-tu le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 askook a écrit:Sympa Juste une petite question Comment chauffes-tu le terrarium par plaque chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Magnifique terra...très très bien décoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut Belle déco, mais pour la tranquillité de tes gutt, je te conseille de mettre des caches sur les deux côtés du terra. Là, il y trop de lumière et tes gutt n'ont pas assez "d'intimité" et peuvent stresser. Tu peux mettre de jolis Poster ou autre. C'est important qu'un serpent se sente chez lui, en sécurité et pas trop exposé aux regards de tous ceux qui passent devant son terra. Enfin, c'est un conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok j ai modifié un peu je remettrai des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites