ty 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 voici un bb de ma repro de pere hypo et mere pastel mot phase classic ou hypo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pour moi, c'est une classique Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'aurai aussi pensé classique et je rajoute quelle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je suis du même avis que vous pour la phase et très jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 classic double hetero pastel motley x hypo mais si c'est de l'hypo sa se verra en grandissant car la couleur change donc c'est dure a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 kevsssss a écrit:classic double hetero pastel motley x hypo comment tu peut savoir si il est het ou pas... ? il a le phénotype d'une classique, génétiquement c'est à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je suis loin d'être une pro en phase de gutt mais j'apprend mais là on dirait bien une classique très mignonne je dirais même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 CoolSnake a écrit:kevsssss a écrit:classic double hetero pastel motley x hypo comment tu peut savoir si il est het ou pas... ? il a le phénotype d'une classique, génétiquement c'est à voir. si elle a été faite de parents phasé comme c'st le cas ici est que c'est une classic elle est dh si c'est une hypo elle est obligatoirement h pastel motley a verifier les colubridé ne sont pas mon point fort mais d'aprés les heure de theorie de genetique que j'ai suivi c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 merci a tous elle viens de muer et elle est de plus en plus clair on verras avec le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pas tres expert en phase mais je doute sur le classique tient nous au courant une chose est sure elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites