malabenji1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-1016413027391823143&q=serpentsa la la qu'est ce qu'il faut pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Gloups! c'est vraiment bizar, quand tu vois qu'ils se font pas mordrent (même si ça doit arriver...) c'est quand même allucinant comment il les attrape!!! ...enfin de là a en faire du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 vraiment hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 salut a mon avis il joue un peu trop avec le feu et vois qu il n est pas du tout rassure il bouge trop les bras pour attire le regard des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mon fragin apres son voyage au Maroc , m'a raconté qu'il avait vu ce genre de spectacle AFFLIGANT , car la pluparts des serpent ont les glandes a venins brulées ou arrachées , ou les gueules sont cousues a l'aide de fil de peche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voilà l'astuce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somberlain 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Shark a écrit:mon fragin apres son voyage au Maroc , m'a raconté qu'il avait vu ce genre de spectacle AFFLIGANT , car la pluparts des serpent ont les glandes a venins brulées ou arrachées , ou les gueules sont cousues a l'aide de fil de peche. ca me donne des sueurs froides!!! qu'est ce que les gens feraient pas pour faire leurs interessants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 malabenji a écrit: ca me donne des sueurs froides!!! qu'est ce que les gens feraient pas pour faire leurs interessants... pas forcement pour se rendre interressants , mais la misère peu engendrer de telle acte . les touristes adorent cela , et donnent quelques pieces . Une autre chose qui la vraiment choqué , le marché aux animaux , retiles , singes , oiseaux , felins ext... enfermés dans des peites cages faites en grillage entassees les une sur les autre , l'odeur pestidentielle et tout cela a vendre pour une bouchée de pain . Et oui le trafic des animaux n'est pas pres de s'arreter , tant qu'il y aura des acheteurs ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 autre video... http://video.google.fr/videoplay?docid=8970488687671234082&q=snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites