Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malabenji1

joujou en place publique

Messages recommandés

affraid Gloups!

c'est vraiment bizar, quand tu vois qu'ils se font pas mordrent (même si ça doit arriver...) c'est quand même allucinant comment il les attrape!!! Neutral

...enfin de là a en faire du spectacle

salut
a mon avis il joue un peu trop avec le feu et vois qu il n est pas du tout rassure
il bouge trop les bras pour attire le regard des serpents

mon fragin apres son voyage au Maroc , m'a raconté qu'il avait vu ce genre de spectacle
AFFLIGANT , car la pluparts des serpent ont les glandes a venins brulées ou arrachées , ou les gueules sont cousues a l'aide de fil de peche.

Shark a écrit:
mon fragin apres son voyage au Maroc , m'a raconté qu'il avait vu ce genre de spectacle
AFFLIGANT , car la pluparts des serpent ont les glandes a venins brulées ou arrachées , ou les gueules sont cousues a l'aide de fil de peche.

ca me donne des sueurs froides!!! qu'est ce que les gens feraient pas pour faire leurs interessants...

malabenji a écrit:
ca me donne des sueurs froides!!! qu'est ce que les gens feraient pas pour faire leurs interessants...

pas forcement pour se rendre interressants , mais la misère peu engendrer de telle acte .
les touristes adorent cela , et donnent quelques pieces .
Une autre chose qui la vraiment choqué , le marché aux animaux , retiles , singes , oiseaux , felins ext... enfermés dans des peites cages faites en grillage entassees les une sur les autre , l'odeur pestidentielle et tout cela a vendre pour une bouchée de pain .
Et oui le trafic des animaux n'est pas pres de s'arreter , tant qu'il y aura des acheteurs ......... Evil or Very Mad

• Créer...