Smocker's 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour J'ai donner une sourie vivante a mon EGG et elle c'est fait mordre au ventre . La morsure n'est pas méchante mais sa m'embête quand même J'ai mis du dakin dessus je sais pas si c'est bon mais je savais pas trop quoi mettre Que faire à part attendre et surveiller ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazimir94 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut , malheureusement ce sont des choses qui arrivent , d'ou l'interet ( un de plus ....) de nourrir autant que possible avec des proies mortes . si la blessure n'est pas trop profonde utilise un bon desinfectant ( clhorexidine ou autre ) et tu peut ensuite appliquer de la betadine sur la plaie ( c'est jaune mais ça part ....) attention a conserver une hygiène dans le terra encore plus drastique que d'ordinaire , pas de dégections ,pas d'eau stagnante . si ton serpents est en periode de mue, verifie qu'il mue bien au niveau de la blessure , il peut faire une sorte de mini retension autour de la plaie . ceci dit , ne t'inquiete quand meme pas trop .... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut Merci D'habitude je les nourris qu'avec du mort C'est la première fois que je donne du vivant pour une première ça a pas loupé Je crois que je vais rester au mort beaucoup moins de problème Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites