salah1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bjr. quel est la difference entre un bcc et un bci . car moi je ne vois pas trop la difference. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 la difference est surtout sur ca localité. apres les couleur et les dessins voir ca taille adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salah1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 en moyen le bci surman ac de trés belle couleur et de bo dessin sa coute combien. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Assez chez , environ 350 a 600 euro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Attention certains BCC ont un caractere plus craintifs que les BCI. Sans vouloir t'offenser tu n'as jamais manipuler de serpents, ce n'est pas une très bonne idée de prendre du BCC qui devient tout de même assez grand (2m50 facile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je pense que pour demarrer tu pourrais t'orienter plus vers du hogg island ou crawl cay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 snake.jojo a écrit:je pense que pour demarrer tu pourrais t'orienter plus vers du hogg island ou crawl cay. Oui ou un BCI en général, en le prenant jeune on a les temps de se familiariser avec l'espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki'aw 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 BCC = grand et gros serpent pouvant faire dans les 3m, donc soumis à CDC. donc install, bouffe, entretient terra, electricité, place...gros budgetey contraignant. le caractere, au vu de ce que certaines personnes en maintenant m'ont dit, c'est un peu plus caracteriel que du BCI en general... et niveau prix c'est pas la meme non plus... par contre un petit BCI insulaire ou mexicain depasse rarement les 2m, un peu caracteriel mais plus gerable qu'un boa de 3m enervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu es sûr pour le BCC? Moi je crois que tous les boas constrictors non classés en annexe A du règlement communautaire ne sont pas soumis au CDC, même si ils dépassent les 3m. Sauf si on a plus de 3 spécimens adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bill38 a écrit:Tu es sûr pour le BCC? Moi je crois que tous les boas constrictors non classés en annexe A du règlement communautaire ne sont pas soumis au CDC, même si ils dépassent les 3m. Sauf si on a plus de 3 spécimens adultes oui, que sa soit du bci ou du bcc c'est classé pareil obligation de l'obtention du certificat de capacité au bout de 3 specimen ensuite je pense que tu veus aller trops vite prend un bci crawl cay ou hogg island ou mexicain ou un male normale pour debuté sa ira ou tous simplement une guttata!!! en plus que tu n'a jamais manipulé et tu y conné encore rien prend pas trop rare ou trop gros tu prendra ceci dans quelques années a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 le seul boa constrictor classé en annexe a et le boa occidentalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est bien ce qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites