Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salah1

nourrissage

Messages recommandés

bjr je voudrais savoir; comment je decongele une sourrit. par eau chaude du robiné ou par eau bouillante de la casrole. combien de temps aprés je peux le manipuler. le sol est pas trop froid pour lui si je le nourrit sur le carlage.et comment je peut le renter dans son terra apres car il est en train de digirer. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu rechauffer ta souris dans un recipient d'eau chaude du robinet pendant 5mn .
le carrelage risque d'etre trop froid et pour le re rentrer dans son terra tu le prend normalement pour le mettre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, prévois une boite en plastique (à babou) pour nourrir ton serpent dedans...

Avant de le remettre dans le terrarium, attends qu'il ait fini d'avaler...
Tu le remet très délicatement en évitant de le prendre par le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponces mes je dois le nourrire OU. sur une table,sur mon lit. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu as une boite tu peux la poser ou tu veux !! si ton carrelage est froid prevoie untapis ou un bout de moquette pour la poser !!
et perso je te conseille la boite pour le nourir car ca te permet de pouvoir mettre le couvercle et de nettoyer ton terra pendant qu'il se nourrit par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon BCI était seul je le nourrisait tout le temps dans son terra et jamais de probleme. Maintenant qu'il sont 2 je sort la femelle qui y été habitué par son ancien proprio et mon male mange toujours dans son terra (sauf quand madame ne mange pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour décongeler tes prois tu peu aussi les laisser a l'air ambiant (dasn ta maison) et ensuite le temps varira pour la taille de la proie !!

Et c'est vraie que c'est préférable de la nourrir dans une boite en laissant tranquil le serpent surtout si c'est un juvénil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delda27 a écrit:
Quand mon BCI était seul je le nourrisait tout le temps dans son terra et jamais de probleme. Maintenant qu'il sont 2 je sort la femelle qui y été habitué par son ancien proprio et mon male mange toujours dans son terra (sauf quand madame ne mange pas!)


Fait bien attention qu'un jour ton serpent ne prennent pas ta main pour une proie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf a écrit:
delda27 a écrit:
Quand mon BCI était seul je le nourrisait tout le temps dans son terra et jamais de probleme. Maintenant qu'il sont 2 je sort la femelle qui y été habitué par son ancien proprio et mon male mange toujours dans son terra (sauf quand madame ne mange pas!)


Fait bien attention qu'un jour ton serpent ne prennent pas ta main pour une proie


T'en fait pas je suis toujours sur mes gardes meme si le risque zéro n'existe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrai exemple Mr Stephane Rosselle de centre d'elevage de REPTILIS

et PARRAIN DE LA MERVEILLEUSE ASSOCIATION QUI EST L'ATN en passant un peu de pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...