berniealex 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour je souhaite débuter avec des uromastix (je cherche encore par quelle espèce commencer). J'envisage donc de rélaiser un terrarium de140X70X60 et je me demande si je peux utiliser un halogen de 50 w u alors si un simple spot de 60W est préférable. Je vous remrcie pour vos fuurs conseils. Par ailleurs je cherche des éléveurs en france ou en europe serieux afin d'acquerir les futurs petits protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Re.... Pour répondre à ta question je te conseille d'utiliser un spot de 100w de typer powersun qui apportera chaleur et uv et donc pas besoin d'un tl supplémentaire ou autre système coûteux. Pour l'espèce là c'est suivant les goûts et couleurs mais je te conseil soit les uromastyx ornata ou acanthinura nigriventris, pour moi ce sont les plus beaux et facile à maintenir, ne grandissant pas trop mais les autres sont jolis aussi Voilà...t'hésite pas à demander si tu le désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut Comme te le dis Valko, chacun a ses préférences, c''est vrai que les siens sont beaux. Mais va juste voir les photos sur google, et regarde ceux qu'il te plairais de posséder. Après, il sera plus facile de te renseigner au maximum. Pour les éleveurs, il y a les petites annonces de tous les forums réunis, et je crois que certains membres d'ici connaissent des éleveurs d'uromastix. Enfin, nous sommes là pour te renseigner, alors n'hésite pas. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Uromastyx ornata Uromastyx Acanthinura nigriventris * Image perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites