Shark11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 le pepere dans son bain il recherche une femelle pour belle nuit d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 super beau ton hogg PS: pour ta banniere....fais un contour ou met de la couleur autour... ca fait un peu bizarre la enfin c toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 dsl Shark, j'ai que 2 ptite demoiselle qui vont attendre encore 3/4 ans avt de se faire déflorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Superbe SHARK j'adore les hoggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Joli spécimen Désolé Matthieu, mais je préfère cette souche de "hogg" qui est un peu plus colorée que la tienne Ne m'en veut pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 askook a écrit:Joli spécimen Désolé Matthieu, mais je préfère cette souche de "hogg" qui est un peu plus colorée que la tienne Ne m'en veut pas de trop les miens sont encore petits, les couleurs risquent de changer là Askook tu m'as véxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 askook a écrit:Joli spécimen et pour cause c'etais le tien avant que je ne passe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 matthieu a écrit:askook a écrit:Joli spécimen Désolé Matthieu, mais je préfère cette souche de "hogg" qui est un peu plus colorée que la tienne Ne m'en veut pas de trop les miens sont encore petits, les couleurs risquent de changer là Askook tu m'as véxé pleure pas mat moi prefere les tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites