askook 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est la meilleure de l'année ou alors il faut que je revois la répartition géographique du Python regius Annonce n° : 18626 Choix : VENDRE Catégorie : Serpents Date de l'annonce : 21/11/2006 Nom ou pseudo : .......... E-mail : ............ Téléphone : ............. Pays/Région : FRANCE/BRETAGNE Annonce URGENT CAUSE DEPART CEDE POUR AMATEUR PYTHON ROYAL + TERRARIUM (100x60x45)- disponible à Quimper (29) Acheté début 1995 (dernier prélevé nature Madagascar) Notez que je cède l'ensemble et que ma décision ne résulte pas d'un coup de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 :cocotier: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'était donc lui qui avait fait la traversée à la nage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C' est pas improbable.... J'avais vu (il ya longtemps) une émission télé ou ils expliqué qu'ils avaient touvé en pleine mer un boa dérivant sur un rondin de bois... C'est même sur cette hypothèse qu'il se base pour expliquer la présence de boas sur certaines îles reculées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Trop drôle l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Il y en a qui vendent n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 et en plus c'est un breton de surcroît finistérien honte a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Non non seb honte à vous Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je m'en fout je suis morbihannais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Non c'est pas moi !!!!! remarque y'as aussi le Sebae qui est arrivé en Australie, au Marco, au canda, sur Mars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Honte aux Bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ha mais y'a des ptits rigolos quand même je m'en fous j'ai que un peu de breton dans mes gênes et pas en entier donc c pas moi na là pour le coup j'ai plus de breton en moi là je renie ces origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Du n'importe quoi vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bravo les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Mauis ne mettez pas tout le monde dans le même saccccccccc :'( M'enfou j'ai pas une tête de bretonsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites