aphro 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 voici aphro ma femel bci voici momo ( morissette ) ma gut anerytrysthique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 désolé pour la qualiter des fotos mais je suis loin d'etre un pro dans ce domain lol a bientot amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 superbe un boa rouge treve de plaisenterie : belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 De très très jolis animaux....Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Facile de tomber amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Très belle tes petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Sympa la petite famille Pourquoi Morissette pour la "gutt"En rapport avec Alanis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 non aucun rappor a alanis lol j'avez un peti male l'an dernier qui se nommer morisse donc la femele je l'ai appelé morissette lol je manque parfois d'imagination mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites