Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zep38

le morelia de bill38

Messages recommandés

hier soir j'ai fait quelque photo de l'irracible a bill38

la il est en mue mais d'autre photo viendront clin oeil

On a été obligé de le sortir. Il avait son APN on en a profité. La prochaine fois abstient-toi ce genre de reflexion ce serait sympa

Dommage que le spécimen soit en mue, pour pouvoir apprécier sa beauté

Pour revenir sur le message d'aki aw, il est vrai que la période de mue, est un moment délicat pour les serpents et que toutes manipulations lors de cette période ne sont pas vraiment conseillées.
Cela peut stresser l'animal et le risque de morsure est augmentée.

Toutes séances de photo en période de mue ou lors de nourrissage sont à éviter ou à faire très occasionnellement.

bill38 a écrit:
On a été obligé de le sortir.

si tu n'as pas eu le choix alors....

aki'aw a écrit:
le pauvre est en mue faut lui foutre la paix quand meme...

ben c'etait au choix !! ou il se prenait sont plafond chauffant sur la tronche avec le risque qu'il se brule ou je le tenais 5 minute le temp de le refixer !!!

on as donc opte pour la deuxiemme solution et l'apn trainant dans le coin j'en ai profite !!

donc la prochaine fois avant de parle de la sorte essaye de savoir s'il n'y avait pas une raison a ce qu'il soit manipuler

de rien bill38 clin oeil

zep38 a écrit:
aki'aw a écrit:

ben c'etait au choix !! ou il se prenait sont plafond chauffant sur la tronche avec le risque qu'il se brule ou je le tenais 5 minute le temp de le refixer !!!

on as donc opte pour la deuxiemme solution et l'apn trainant dans le coin j'en ai profite !!

donc la prochaine fois avant de parle de la sorte essaye de savoir s'il n'y avait pas une raison a ce qu'il soit manipuler

de rien bill38 clin oeil

et ben mais c'est limite si il sort pas les dents de lait pour mordre l'asticot...

ecoute s'il faut que je consulte une voyante pour savoir le pourquoi du comment de la prise d'une photo, ou va t on.

par contre expliquer en debut de post le context de la photo avant de recevoir des critique justifiées et sensés, qui plus est exprimées de façon calme contrairement à une reponse de petit coq excité, la ça aurait été plus malin et aurait évité des petites remarques...

enfin bref...

à propos Bill38 est t il plus calme avec le temps ou tjrs aussi mordeur?

le retour du coq !!!

ne trouve tu pas une difference entre ca

aki'aw a écrit:

et ca :

askook a écrit:
Dommage que le spécimen soit en mue, pour pouvoir apprécier sa beauté

Pour revenir sur le message d'aki aw, il est vrai que la période de mue, est un moment délicat pour les serpents et que toutes manipulations lors de cette période ne sont pas vraiment conseillées.
Cela peut stresser l'animal et le risque de morsure est augmentée.

Toutes séances de photo en période de mue ou lors de nourrissage sont à éviter ou à faire très occasionnellement.

pourtant les deux veulent dire approximativement la meme chose!!sauf que dans ton cas tu dit "fou lui la paix" !! dans l'autre on explique pourquoi !!! donc meme si un debutant tombe sur le post il sera au moin pourquoi il ne faut pas le faire !!
donc avant de venir jouer a monsieur humour noir et de dire que je mord commence par revoir ta maniere de t'exprimer et tu aura des reponses differente de ma part !! maintenant on ne va pas s'eterniser la dessus donc si tu as quelque chose a dire passe en mp

aki'aw a écrit:

à propos Bill38 est t il plus calme avec le temps ou tjrs aussi mordeur?

Avec du temps et surtout beaucoups de patience il s'est largement calmé. Smileclin oeil

Après la mue on essayera de faire de belles photos. Comme ça on aura avant/après mue.

Pour la petite histoire ce n'était qu'un malentendu, les forums n'aident pas à bien s'exprimer, en tentant de s'expliquer on fini par se taper dessus... Ce serait immature de s'éterniser dessus ^^ lol!

tu as quand meme cependant un beau specimen même si il avait pas mué encore

Voilà une petite photo qui date d'environ 2 ou 3mois. A son époque mordeur. Depuis il se laisse facilement manipuler une fois en main.

Merci pour ces sympatiques commentaires

• Créer...