berniealex 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour je sais qu'il faut utiliser un spot de 60 W afin de procuer une chaleur importante sur une pierre située a 20 cm.Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un spot halogène de 75 w au lieu d'un spot incandescent classique afin d'integrer au mieux ce spot dans le décor. Merci de me renseigner sur le mieux a faire. Spot auquel je veux ajouter un tube neon uvb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut ; Le mieux pour ton uromastyx c'est tout simplement un spot de typer "PowerSun 100w ou 160w" (selon la grandeur du terra), il donne chaleur et UV en même temps. * Photo Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Faite guaf avec la power-sun , moi j'en ai acheter une et elle a claquer au bou de 3 moi (40 euro la lampe ) tou simplement parceque elle n'etait pas en prise directe . Je conseille plus la lampe chauffante acompagné d'un néon uv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi les miennes n'ont jamais "sauté" du moment que tu y mets un soquet en porcelaine et prise directe, cela peux mal. Moi je les change 1x par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 certaine lampes ne supportent pas d'etres eteinte et allumer constament par un thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 snake.jojo a écrit:certaine lampes ne supportent pas d'etres eteinte et allumer constament par un thermostat Là c'est vrai, une fois allumée elle dois le rester jusqu'au moment de l'extinction finale, de toute facon les uro supporte très bien une T° élevée (40° - 50°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 faite attention quand meme , si sa grille c'est domage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Citation :faite attention quand meme , si sa grille c'est domage . Pas d'inquiétude car en cas de surchauffe la powersun s'éteint automatiquement et se rallume +/- 20 minutes après, il y a une sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Valko a écrit:Citation :faite attention quand meme , si sa grille c'est domage . Pas d'inquiétude car en cas de surchauffe la powersun s'éteint automatiquement et se rallume +/- 20 minutes après, il y a une sécurité non je disait sa surtou si sa grille c'est comme foutre 40 euro dans les chiote , sa fait male , c'est pour sa que je ne la conseille pas trop . Le neon jamais de probleme et la lampe chauffante ne suse jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites