anthony08150 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 voila le new terra d'argos mon bb bci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 cool ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est joli! Ton BCI a l'air magnifique, tu as déjà posté des photos de celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui et non j'ai deja mit mon bci et j'ai deja mit ce terra la sauf qu'a l'epoque c'etait un autre decord et un python regius dedans la le bci etait en mue donc il avait pas ces plus belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Super joli....Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 instalation sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sympa, seul le fond ne me plait pas (question de gout) et les fils que l'on voit a gauche (qui sont peut etre en dehors du terra?) Mais jolie effort de déco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bien sympathique ce terra Manque peut-être une cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 askook a écrit:Bien sympathique ce terra Manque peut-être une cachette Salut Très belle déco, j'aime beaucoup Par contre, comme le dit Askook, je ne vois pas de cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pour les fils il son a l'exterieurs a part la sond du thermometre qu'on peut voir en haut a gauche pour les cachettes il se planque dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Il est super bravo Bien décoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites