anthony08150 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 alor la la premierre ne provenance de chez raffi layardi: gramastola rosea et mon avicularia versicolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 elles sont tres belle tes mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Sympatique , ça fait combiens de temps que tu les as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 :araignée: TERRIFIANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sa fait pas tres lontemp quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Cool, ça pousse vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ceux la non mais mon mygalons brachypelma smithi pousse assez vite ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Magnifique et je connais bien la Rosea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ouai c'etait pas celel que ta offert a raffi ou je sais plus trop enfin bref elle vien de raffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui c'est bien elle et vais tirer les oreilles à Rafi...non mais revendre un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Belles mygales Petite question Le terrarium de l'Avicularia versicolor a-t-il besoin d'être autant humidifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 askook a écrit:Belles mygales Petite question Le terrarium de l'Avicularia versicolor a-t-il besoin d'être autant humidifié Perso pour la mienne qui est encore bébé je ne le maintien pas aussi humide, 1 vaporisation tous les 2 jours c'est suffisant je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui je sais bien je vaporise pas c'est a cause des aerations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites