ti-rex 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bon bah a la demande de chance ma reppro de guppy pour les nourir ça c'est mes cuora dont malheureusement j'ai ete obliger de me separer apres qu'elle m'ait fissurer mon bac et que je sois un peu dans la emrdouille niveaux pecunier les trachemys que chance tu vas recuperer en pension et ma graptemys et tel que je les aies eu a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 cool les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rex 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai d'autre bebette mais je sais pas ou poster vu que c'est pas des reptils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rex 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tampis je le met la donc voila mon amazonien voila j peux pas resister je passe trop de temps a bosser dessus que je peux pas en etre un peu fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Très belle installes bravo ! Et très belles bètes !! Je voulait savoir pour tes trachemys tu met des néons ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rex 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oui bien sur un neon uvb c'est pour leur carapace en fait la tortue en as besoin pour synthetyse la vitamine.elle passe des heure en dessous sur une plage flottante en fait la sur la phot de la graptemys le neon est loin deriere elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Trop cool les tortues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ti-rex a écrit:tampis je le met la donc voila mon amazonien voila j peux pas resister je passe trop de temps a bosser dessus que je peux pas en etre un peu fiere Et tu as raison d'en être fier ! ce sont de vrai plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rex 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui rien que des vrais j'en ai environ 24 espece differentes mais la sur la photo c'est quand je venais de faire des modifications donc les plantes etaient taillé car la je suis a deux tailles par semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Mignon les amies tortues....Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rex 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Et ben quel boulot encore bravo !! c'est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rex 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bah si des gens sur orleans sont interesse je fous a la poubelle toutes les semaines des plantes....a bon entendeur si vous e voulez ne vous genez pas j'en donne ou echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai pas de chance j'ai déménager quelle poisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rex 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 man tu veux que je t'en ammenne pour noel lol je viens a fillinges le 1er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pas de chance je reviens a Orléans moi a cette datte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rex 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pour ceux que ça interesse j'ai des naissance de guppy flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rex 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 voila ce qui vit avec ma tortue y'en a meme ce sont des naissance de la nuit mais elle les mange pas donc ils vivent bien deso c'est un peu flou mais ils sont minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites