zep38 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sa petite femelle enfin son couple adulte apres quelque ennuye de sante et un passage obligatoire chez le veto ils sont de retour en pleine forme avec de magnifique couleur !! la femelle le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 jolie bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'adore les motifs de la petite femelle les adultes sont beaux aussi , mais une net preference pour la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 de tres beaux boas sa fait plaisir de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 merci pour eux Moi aussi j'adore les motifs de la petite femelle, elle va donné dans quelques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mais arreter ils sont super moche ces bci !!! allez donne les moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Subblime! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Très très joli serpents.....Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites