Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Concours Photo du plus Beau "P'tit virus de Noël" Postez une seule photo (Format de 650 x 480 pixels maxi) de l'un de vos protégés dans n'importe quel genre: Reptile, Arachnide, Amphibien, Saurien, Insecte ... Suite à cela, début Janvier 2007 sera voté et élu... "Le P'tit Virus de Noël" Qui sera ? Des informations, des photos et nous l'espèrons des échanges d'expériences concernant l'animal viendront complèter la carte d'identité du gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Très bonne idée ce concours mais on post les photos dans un post bien précis je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut C'est ici, dans "Les news" que l'on post la plus belle photo de son P'tit Virus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rex 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon bah je me jette a l'eau voila une de mes cuora que j'avais prise en photo au milieux des lentilles d'eau que je cultive pour nourir mes tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemahorie1702 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Trop jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ha mais qui je vais mettre moi j'ai jamais mis cléo mais je vais voir si je vais pas attendre d'avoir ma gutt ou vais je remettre mon ptit Cernunos ou mon césar ou goliath ou ryudan aaaaaaaaaa trop dur pas evident y'en a 3 qui commencent à hiverner là lol c rien je me parle à moi même (là fièvre reviens peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Toujour aussi indécise Arwen lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rex 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 sauf que je me suis planter en postant c'etait pas celle la que je voulais mettre tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 demande à notre "gentille chef" si tu peux changer je suis sûre qu'elle acceptera je mérite une recompense pour avoir dit un truc si gentil et si difficilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon alors en avant premiere ,car il est encore chez son ancien proprio mais il arrive a la maison le 15 decembre tu aura le BONHEUR de le voir en 1ere CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ti-rex a écrit:sauf que je me suis planter en postant c'etait pas celle la que je voulais mettre tant pis Tu peux changer de photo. J'effacerais celle que tu as déjà mise. Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Arwen8 a écrit:demande à notre "gentille chef" si tu peux changer je suis sûre qu'elle acceptera je mérite une recompense pour avoir dit un truc si gentil et si difficilement C'est vrai tu as été très gentille, je t'offre un iguane ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rex 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 non non c'est pas grave la prochaine fois je ferais atention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 toutes les femmes vont voter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 chance a écrit:Arwen8 a écrit:demande à notre "gentille chef" si tu peux changer je suis sûre qu'elle acceptera je mérite une recompense pour avoir dit un truc si gentil et si difficilement C'est vrai tu as été très gentille, je t'offre un iguane ............... genial le smiley mais quel espèce d'iguane lol, je préfèr un autre que l'iguana iguana on peut changer??? je veux bien donc comme c'est un igunidae que tu m'offres je prendrais bien des sauromalus obesus et hispidus et pour shark superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon aller je me lance ! Mon corallus hortulanus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Arwen8 a écrit: et pour shark superbe ton loulou merci pour te faire plaisir je vais mettre les photos de mon autre pepere section photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 j'adore ton corallus hortulanus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 De bien belles photos et spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Superbe toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Shark a écrit: tu aura le BONHEUR de le voir en 1ere CHANCE C'est vrai? Je vais le voir? Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 melkia vivement que l'on se capte sur msn en tout les cas magnifique bete que vous possede !!( malkia shark valko ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je me lance avec ma femelle bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 sympas ta femelle mais dommage pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut Aphro Sympa ta femelle, mais oui la photo est un peu rouge !! Cela donne un style J'ai édité ton message, mis ta photo et enlevé ton lien. Une photo est tout de même mieux qu'un lien, c'est plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 salut chance merci c'est sympa il faut dire que k'ai du mal a poster les photos ... oui le rouge c'est un style que j'ai donné a la photo moi ca me plait .... pour ceux qui veulent voir d'autre photo de mon bci suffit d'aller voir dans photo de vos virus le nom de l'article c'est " mes zamours ". voilà a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 salut aphro !! j'ai le droit de m'occuper d'eux ??allez stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui vas y je t'ne pri si cela peu te faire plaisir lol mais je ne vois pas pourquoi mdrrrr mais vas y fait toi plaisir il n'y a pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Coucou! Eh bien je vais jouer aussi! Alors une ptite photo du ptit dernier. Mon Varanus exanthematicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Superbe varan Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Hello Nijy Contente de te voir sur le forum Très beau ton Varan Belle acquisition Bonne élevage et concours à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 jolie petite tête bien sympathique ce petit varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci je l'adore! Il s'apelle Poncho!! Je suis contente de revenir sur le forum! j'avais plus trop le temps... Merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tu as trop du bol nijy c'est le varan que je voudrais mais j'avis prevus d'en prendre un vers le printemps et je dois renoncer tout simplement car je risque de partir n'importe quand et vu le grand terra qu'il faudra après pour demenager pas top et vu que je veux lui offrir au moins du 2m de long voir plus et y mettre un couple je renonce mais c'est que temporaire lol je l'aurais un jour mon varan ou mes varans donc je mets en jeu Sethi mon ptit dernier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 il est dans le sapin de noel ou quoi? Tres belle photo et tres belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 non dans une fougère de son terra tombante on en trouve en forêt de californie j'ai fais une deco forêt californienne qui ressemble finallement à nos forêts mais ça rend comme ça je suis pas folle j'irais jamais le mettre dans le sapin bien que ça fasse une jolie guirlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Très belle photo! ouai le sapin de noël! Trop mimi Sethi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je vous presente DECO mon morelia spilota cheynei x jaguar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 AAh le Morelia!!! Il a bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui il fais son malin avec son beau morelia Non il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 en voici d'autre pour le plaisir. [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 alors pour noël voté pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemahorie1702 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et bien moi je vote pour le petit SETHI d 'Arwen8, pour la beauté de la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut Attendez, ce n'est pas encore le moment de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon allez je me lance ! Voila elle est pas de très bonne qualité mais bon, c'est pas bien grave, je viens pour participer, pas pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Virgule Il est très beau ton Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Super ton regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voici mon Uromastyx Ornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites