Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Quel est le Boidé ou le Pythonidé que vous n'aimez pas du tout ? Merci de dire Pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Les Eryx ou Gongylophis, parceque ce sont plutot des boudin, fouisseurs en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 idem eryx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Calabaria reinhardtii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 kevsssss a écrit:Calabaria reinhardtii Oui mais pourquoi n'aimes-tu pas ce serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 le python royal : grosse saucisse moche et chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 chance a écrit:kevsssss a écrit:Calabaria reinhardtii Oui mais pourquoi n'aimes-tu pas ce serpent? on dirai un saucisson de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Python reguis piebald car il est pas si beau que sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 CoolSnake a écrit:Les Eryx ou Gongylophis, parceque ce sont plutot des boudin, fouisseurs en plus. Même si les couleurs sont jolies, raison identique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Eryx... On dirrait un concombre allongé... Je l'aime bien quand même, mais celui auquel j'accroche le moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Python curtus sans hésiter une seule seconde. C'est à cette espèce, que je dois mes plus belles et douloureuses morsures. Photo pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 le morelia viridis... on dirai une m***e posé sur une branche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Pas ok !! T'as des gouts bizzares PowerEdge danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Citation :le python royal : grosse saucisse moche et chiant Ho ?! Pour moi s'est L'Eryx ! Jtrouve sa mais alors trop trop moche !!! On dirait une saucisse à barbecue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Eryx et PR, pour les raisons citées plus haut. Uniformité et petite taille pour Eryx (il est ou le cucul, elle est ou la tetête?) et le pr qui est un gros boudin (bien que je trouve qu il est de jolis dessins) Le Piebald est assez laid aussi, on pourrait croire qu on l a en partie pelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le python regius car il stresse vite et jeun beaucoup aussi c'est ce que j'aime pas mais c'est un beau snake je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le regiusjuste parce que c est la plus grosse machine a fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Régius et python tapis parce que ce sont des chambres à air.Corallus hortulanus, agrafeuse et même pas jolis selon mes gouts,trop grosse tête, corps trop fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites