dchambaretaud 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 et oui c' est un poisson il a 3 ans et cthis image to any blog (MySpace, LiveJournal, etc)! with this image. 'est un pti chouchou Je t'ai mis la photo de ton poisson. Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 héhé !! /viewtopic.forum?t=349 Tu devrai lire cette page, t'as l'air d'avoir quelques soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ok je revois tous ca mais j'ai pourtant suivi les instruction a la lettre je ne comprend pas ce qui c'est passé desolé et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 http://img145.imageshack.us/my.php?image=1000280fe6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 dommage qu'elle ne soit pas très net, tu as beaucoups de poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut j'ai juste un bac de 150l pour les poissons et un bac de 200l pour les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 dchambaretaud a écrit:salut j'ai juste un bac de 150l pour les poissons et un bac de 200l pour les tortues Salut N'hésite pas à mettre d'autres photos. Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites