maxi621 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Magnifique terra et très joliment décoré Il y a quoi comme animal dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci Valko, Il y a elle : et lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Et tu les vois de temps en temps car moi j'ai un couple et je les vois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ça m'a l'air bien joli c'est domage que ça soit trop sombre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Sympa l'installation L'ampoule chauffante n'est pas protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut Super déco et belles guttatas Par contre, oui, protège ton ampoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites