Shark11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 une ancienne pensionnaire de Chance une nouvelle arrivant de chez eldiablo59282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 De très très jolie mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oh les petites pterino....moi j'ai des frères et soeurs de la tienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est incroyable j'ai beau en voir je m'y fais pas toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 matthieu a écrit:oh les petites pterino....moi j'ai des frères et soeurs de la tienne.... EN FAITE IL Y EN A 5 apparemment 4 femelles et un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi j'en ai 6 et j'ai pas encore trop regardé ce que c'était, tu vois ça par en dessous ou alors tu as une "autre technique"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 matthieu a écrit:moi j'en ai 6 et j'ai pas encore trop regardé ce que c'était, tu vois ça par en dessous ou alors tu as une "autre technique"??? par dessous mais pas flagrand ou par la grosseur et la forme de l'abdomen et des pattes (c'est comme cela qu'un grand eleveur m'avais appris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je vais me pencher sur la question....et au pire j'aurais des cpl pr tenter la repro...moi sur les 6 j'en ai 5 qui tissent en hauteur...c'est vrai que je cherchais des aviculaires mais qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites