Arwen02 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'avais le ptit cernunos hé oui le ptit rhaco est un mâle ça se voit vraiment il aura bientôt 6 mois déjà ce soir après son repas je l'avais un peu sur ma main quand il s'est mit à aller voir un copain il a sauté puis je continue sur quelques photos d'hier soir et d'aujourd'hui puis là il est mignon mignon j'adore puis hier sa compote dans sa cuillère oui oui il a sa propre cuillère après la compote on se lèche les babine c'etait si bon après manger je pose je suis le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il est trop trop beau.....J'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il est vraiment trop beau Quel poseur Il se prend déjà pour un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Arrete avec tes photos on va te le voler !! Il est tellement mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il est trop rigolo ton "rhaco" Un vrai petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci c'est pour mieux vous narguer mes enfants oui c un ptit rigolo le soir maintenant il m'attend à l'heure de la bouffe ce soir il etait accroché à la vitrée du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 trop mimi ton rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'adore j'adore Je crois que je vais finir par craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites