Valko03 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Voici le terra de ma Brachypelma boehmi que j'aurais demain Bien sur quelques plantes viendrons s'ajouter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Joli, mais il manque le principal La Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben voui j'ai déjà tout préparé et je vais la chercher demain matin et je mettrais dès lors de belles photos de la mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Le voici dans sa version final Pour l'humidité vous inquiétez pas c'est regler, nettoyer et seché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 alors valko encore une nouvelle mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Eh oui cela m'en fais 3 maintenant : 1 B. Smithi sexe femelle 1 B. Boehmi sexe femelle 1 Av. Versicolor sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites