ty 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ce sont met 2 gonzesses preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jolies trés jolies meme qu'elle phase car je n'y connais rien en elaphes (trop petit pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Shark a écrit:jolies trés jolies meme qu'elle phase car je n'y connais rien en elaphes (trop petit pour moi ) le pretentieux !! mais comme lui j'aimerai bien savoir de quel phase elle sont car j'ai un doute !! mais bon je ne suis pas un pros loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 elles sont bien jolies tes "gonzesses", c'est vrai qu'une gutt ça a une bouille trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 merci a tous caramel motley et charcoal gost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Vraiment très jolis tes petits protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 superbe gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORLANE01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 joli tes petits chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Hummmmmmmmmm agréable à l'oeil tes tites gonzesses ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 par contre ta caramel motley a un problème! Il faudrait que je vois ça de plus près. Si tu veux me la confier je te la remet sur pied et je te la ramène dans 7 ou 8 ans maximum. tu veux, hein dis, tu veux? Allez s'te plaît, c'est pour son bien que je dis ça peace Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ramsès a écrit:par contre ta caramel motley a un problème! Il faudrait que je vois ça de plus près. Si tu veux me la confier je te la remet sur pied et je te la ramène dans 7 ou 8 ans maximum. tu veux, hein dis, tu veux? Allez s'te plaît, c'est pour son bien que je dis ça peace Laurent :pharaon2: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Sympa les tites gonzesse. Je sais pas pourquoi moi je les prefere avec des nichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Superbes les deux petites "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites