corydoras 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 voila les derniere evolution de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bien joli, mais parcontre un discus dans 110L.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Magnifique aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ce sont des discus juvenile ils ont le temps de passer dans un plus grand:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Super ton aquarium Il m'a l'air bien gros ton corydoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ouais hihihi c'est un albinos que j'ai depuis plus de deux ans il se plait et grossis gravebjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 si quelqu'un est interesser nous avons plein de guppy et platty a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je t'ai agrandi la photo. Mais où est le serpent marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 y'a pas de serpent mais y'a un autre bac avec un tortue dont mes repro de poissons servent de bicg-mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 il est ou le guppy? ahhhhhhhhhh la dessous a l'attttttttttttaque, banzaiiiiii! bon bah voila ma graptemys en pleine partie de peche lolgreok voila a quoi sa ser la reppro de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 et voila mes instalations pour lui preparer a manger principalement des guppy pour le moment et a venir un bac de platty(faut que je trouve comment instaler un bac en plus au dessus de ceux ci,je manque de place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 personne ne veut de platty alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites