Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckogecko

ma future baterie

Messages recommandés

ça a l'air pas mal oui interessant mais tu vas faire toi même ou tu vas te faire aider

???

bon courage et montre nous tout après lorsque ça sera fait avec tes monstres dedans clin oeil

Bon courage pour ton projet

Et même si ta première réalisation présente quelques erreurs de conception, il faut persévérer et retenir ces erreurs pour les éviter la prochaine fois Twisted Evil

askook a écrit:
Bon courage pour ton projet

Et même si ta première réalisation présente quelques erreurs de conception, il faut persévérer et retenir ces erreurs pour les éviter la prochaine fois Twisted Evil

il y as des erreur mais si personne ne les lui corrige il ne s'en sortiera pas !! clin oeil
donne moi tes dimension et je te ferai un plan detailler avec les principale taille de planche a decouper !!

je ne suis pas le maitre ni le dieu en la matiere mais je pense que celka pourra t'etre fort utile
je n'en suis pas a la premiere batterie realiser et j'ai beaucoup appris de mes propre erreur !! donc si je peux ty'eviter celle ci j'en serai ravi clin oeil

donc 6 case de 40Largeur X 40~H X 47Prof ?

Tu possède quel type de geckos ?

en tous ca bon courage

ps: du devrai utilisé un règle pour les croquis et plants ces plus lisible

1 terra mesure 60 cm de largeur et 40 cm de hauteur je posene des geckos leopard nom scientific Eublepharis macularius

ma batterie qui est presque terminée est niquel CoolVery Happy c'est Zep qui me l'a faite et je te garanti que son plan pour ta batterie sera top clin oeil

geckogecko a écrit:
alors les dimentions sont 1,20m de largeur et 1,20 de hauteur et 47 de profondeur.

salut

j'allais te faire le plan mais j'ai deux ou trois question qui me vienne !!

120 de haut c'est le maximum que tu as ou on peut augmanter un peu ? (20 30 cm)
de meme pour la largeur !! car tu va utiliser des neon de quelle taille ?(le mieu pour toi serait des neon de 60 cm car tu pourrat prendre des support a bricoleroyscasto qui sont beaucoup moin cher ) soit en 15 20cm en plus)

des que j'ai ces reponses je te met le plan clin oeil

oui 120 cm c le maximeme et pour les néons wai 60 cm c bien,moi je veux metre un neon pour deux terra ya juste a faire un cercle et place le neon dans les deux terra.

excuse moi j'ai pas etait dispo cette semaine !!

je te fait ca dans le week end

• Créer...