geckogecko 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour a tous alors voila ma future baterie pour mes geckos il y a 6 terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ça a l'air pas mal oui interessant mais tu vas faire toi même ou tu vas te faire aider ??? bon courage et montre nous tout après lorsque ça sera fait avec tes monstres dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckogecko 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 wai je vais le construire tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Pas mal du tout, je te souhaite bon courage pour la réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon courage pour ton projet Et même si ta première réalisation présente quelques erreurs de conception, il faut persévérer et retenir ces erreurs pour les éviter la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 askook a écrit:Bon courage pour ton projet Et même si ta première réalisation présente quelques erreurs de conception, il faut persévérer et retenir ces erreurs pour les éviter la prochaine fois il y as des erreur mais si personne ne les lui corrige il ne s'en sortiera pas !! donne moi tes dimension et je te ferai un plan detailler avec les principale taille de planche a decouper !! je ne suis pas le maitre ni le dieu en la matiere mais je pense que celka pourra t'etre fort utile je n'en suis pas a la premiere batterie realiser et j'ai beaucoup appris de mes propre erreur !! donc si je peux ty'eviter celle ci j'en serai ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckogecko 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 alors les dimentions sont 1,20m de largeur et 1,20 de hauteur et 47 de profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochi111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 donc 6 case de 40Largeur X 40~H X 47Prof ? Tu possède quel type de geckos ? en tous ca bon courage ps: du devrai utilisé un règle pour les croquis et plants ces plus lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckogecko 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 1 terra mesure 60 cm de largeur et 40 cm de hauteur je posene des geckos leopard nom scientific Eublepharis macularius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ma batterie qui est presque terminée est niquel c'est Zep qui me l'a faite et je te garanti que son plan pour ta batterie sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckogecko 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 geckogecko a écrit:alors les dimentions sont 1,20m de largeur et 1,20 de hauteur et 47 de profondeur. salut j'allais te faire le plan mais j'ai deux ou trois question qui me vienne !! 120 de haut c'est le maximum que tu as ou on peut augmanter un peu ? (20 30 cm) de meme pour la largeur !! car tu va utiliser des neon de quelle taille ?(le mieu pour toi serait des neon de 60 cm car tu pourrat prendre des support a bricoleroyscasto qui sont beaucoup moin cher ) soit en 15 20cm en plus) des que j'ai ces reponses je te met le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckogecko 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui 120 cm c le maximeme et pour les néons wai 60 cm c bien,moi je veux metre un neon pour deux terra ya juste a faire un cercle et place le neon dans les deux terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckogecko 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'atent avec impassiance le plans de la baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 excuse moi j'ai pas etait dispo cette semaine !! je te fait ca dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckogecko 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 OK PAS DE PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites