askook 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 mais cela existe... La preuve Comment peut-on filmer ce genre de connerie et le mettre sur Internet http://video.google.fr/videoplay?docid=-1758367607379765333&q=PYTHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORLANE01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Mais quels CONS. Ils ont vraiment pas honte! Mais faut voir ce qu'ils racontent en plus! Quest ce que c'est que ça! C'est vraiment énervant que vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 A vomir. "t'as vu, il va choper la tête à l'autre, elle a lâcher la souris qui était dans sa queue........." Comme le disait Coluche: Encore un nouveau pas en avant de la connerie! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Honteux de faire des choses pareilles Le Python a du se casser je ne sais combien de dents à tirer comme ça la souris dans tous les sens !!! N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 encore un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 L etre humain est bien bas dans ce monde et je ne suis pas sur que la terre soit faite pour nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 gcp2rep a écrit: L etre humain est bien bas dans ce monde et je ne suis pas sur que la terre soit faite pour nous ??? tu a raison enfin pour des con pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 deja vue , mais toujour aussi surprenent dans la famille du cons je demande le pere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites