Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut J'ai souvent entendu parler de "glande à sel" chez les reptiles, mais où est-elle située et à quoi sert-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 chance a écrit:Salut J'ai souvent entendu parler de "glande à sel" chez les reptiles, mais où est-elle située et à quoi sert-elle? situé sous la tete elle sert a deneiger les routes en hiver oki je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 [quote="Shark"]chance a écrit: situé sous la tête elle sert a deneiger les routes en hiver oki je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je crois qu'elles sont là pour "collecter" l'excès de sel présent dans la nourriture des iguanes marins( à savoir des algues vertes marines) afin que ces derniers puissent le rejeter. J'ignore si d'autres reptiles en possèdent! Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites