Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aziat3511

Physignathus Cocincinus terrarium.

Messages recommandés

Voilà donc un terra d'un de mes Physignathus que je viens de terminer,
Il mesure 170 de haut * 150 de long * 80 de large.
Il n'est pas terminé niveau déco ... Mais pour l'instant, ça le fait ... J'attends de récupéré une pompe Volvo pour faire le Brumisateur, 2 ou 3 trucs pour faire le fond, les côté et le haut ...

Place aux photos, et critique.

L'occupant ... Un jeune mâle récupéré recemment, Plutôt maigre, je le remet sur pattes.

Et le bruit de la fontaine qui dégouline ... Rolala qu'est ce que c'est reposant ... Un paradis, les tokay qui cris, la fontaine qui découle, les tortues qui grattent ... Smile

[align=center][/align]

[ Photos petits à petits, car Image shak déconne ]




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aziat a écrit:

"Et le bruit de la fontaine qui dégouline ... Rolala qu'est ce que c'est reposant ... Un paradis, les tokay qui cris, la fontaine qui découle, les tortues qui grattent ... Smile"


Salut

C'est vrai que c'est paradisiaque, que de verdure ExclamationExclamation

Par contre, comme il y a de vraies plantes, souches et humidité, n'y a-t'il pas risques de mycoses, moisissures et parasites pour tes protégés?

En tous, cas, c'est très joli.
J'ai hâte de le voir terminé, niveau déco

C'est vrai que ton petit Physignatus a bien besoin d'être "remplumé".
Mais je pense qu'il va vite récupérer une super santé avec un si beau décor.
En plus des soins à lui apporter bien-sûr Exclamation

Bon élevage à toi.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Quand aux parasites et maladie dû à humidité etc ... Je contrôle tout bien comme il le faut !
Pas mal de mes terras tropicaux sont plantés ... Sans aucun problème ! Contrôle des plantes avant plantation, tout les 3 mois nettoyage complet etc ...

------

Monsieur Physignathus a ma grande surprise a déjà récupéré ses belles couleurs vertes, ligne bleuté et gorge + pattes Orange ... Magnifique.
Il m'a mangé quelques oranges ... Histoire de lui apporter des vitamines Naturels.

Je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal aziat mais fait gaffe avec les vrais plantes et surtout l'humidité si c'est trop humi_de plus des vrais plant"es tu peux avoir des pucerons ça m'est arrivé il y a peu des saloperies je m'en suis bien debarrassé et je vais mettre que des fausses plantes du coup

mais c'est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les vrai plantes faut vraiment faire gaffe!

Un très jolie terra que tu as là!!!!

Superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...