zep38 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voila une petite photo apres sa premiere mue chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tres joie elle grandit bien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oh la jolie Versi Elle pousse la mèmère!! Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pour elle !! et oui elle pousse !!!ce matin j'ai cru que j'en avais deux qu'elle s'etait clone !! mais non ce n'etait qu'une mue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Trop marrant avec tout ces poils bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ah mais ce machin là ça pousse en plus? peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Superbe, la schtroumpf mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites