rebecca01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 re bonjour,j'ai encore des renseignements à vous demander......... Je souahite prendre une élaphe blizzard juvénile. J'habite en région parisienne et le seul magasin dans les environs est la ferme tropicale et ils vendent cette élaphe à 115 euros.. Y'a t il un endroit où je puisse la trouver moins chère? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Chez un particulier !!! en plus tu as de la chance car beaucoup d'annonce son vers chez toi enfin en rp et alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut Rebecca Oui, tout comme te l'a dit Zep, fais les petites annonces et tu trouveras sûrement une belle élaphe Blizzard chez un particulier. N'hésite pas non plus à passer des annonces "recherche" et à consulter les ventes bien-sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est une phase pas trés courante. Reptilis n'a pas réussi a en avoir cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 maxi62 a écrit:C'est une phase pas trés courante. Reptilis n'a pas réussi a en avoir cette année ! Ah bon? Et moi qui croyais que Reptilis avait de tout En tous cas, bonnes recherches Rebecca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites