Alex3911 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Slt tt le monde! Voici quelques photos d'elaphe quatuorlineata capturée à Pacques dernier! Relachage pleure Camouflage en milieu naturel, elle passe presque inapercue...(presque... Voila! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Vraiment très jolie, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Sympa les photos Es-tu sûr du nom que tu as donné Ce n'est pas plutôt Elaphe quatuorlineata PS: Je t'ai mis directement les photos car je déteste ouvrir les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Si c'est bien une quatuorlineata! désolé mais j'ai mis les photos vite fait et j'ai pas eu le temps de vérifier le nom latin! Sinon pour mettre tout le monde d'accord c'est une couleuvre à quatre raies! Je rectifie de suite! Askook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 comme dab magnifique tes capture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Super Sympa ...C'est très jolie...et oui il y a toujours ce fameux relachage à la fin. Mais tu as de très belles photos. Elaphe quatuorlineata ! Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites