Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inkinette

11 ème rendez-vous éthologique de la Cense...Les photos !

Messages recommandés

ça y est, ma fille est partie ce matin à la Cense. Je suis super contente pour elle. Dommage que je n'ai pas eu le courage de suivre (trop loin, 345 km Crying or Very sad ). Enfin, elle m'a promis de faire pleins de photos et de vidéos pour que je puisse en profiter aussi. Je vous les mettrai bientôt sur ce poste.

déjà quelques photos Very Happy Journée inoubliable pour elles. Elles sont revenues avec plein d'étoiles dans les yeux.

Ceci n'est qu'un petit apreçu. Elles m'ont fait 760 photos et 27 vidéos Wink
Je vous ferai un petit montage vidéos dès que possible.

superbe photos! je voulais y aller cette année mais j'ai pas eu le temps même si je trouve que c'est devenu trop commercial ...
j'esperes y aller 1 fois

Invité

Tu peux faire un reportage photos en plus de la vidéo ? Mon PC en bois a beaucoup de mal avec les vidéos !!! (La liaison ptt n'est pas très bonne en fait !)

Merci d'avance !

J'ai fait une vidéo mais trop longue pour la mettre sur internet Crying or Very sad Je vais donc la revoir. Il faudra donc un peu de patience. En attendant, je tente de télécharger les 2 plus beaux numéros (hier, ça n'a pas marché).
Et pour Jeanjarre, je vais tenter de faire un reportage photo mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Qu'entends-tu par reportage photo? Télécharger les photos une à une risque de me prendre beaucoup de temps et puis je ne vais pas en mettre 760

Invité
Pour aller plus vite tu ouvres un dossier spécial sur ton burau et tu y colles les photos que tu veux mettre sur le forum .... Ensuite tu les "retailles" ( par exemple le post de ma rencontre avec nanou et olwen j'ai retaillé les photos en "400 x 300" !) .... Pour les retailler as-tu un logiciel pour le faire ? Pour ma part j'utilise un petit logiciel gratuit que tu télécharges ... Il s'appelle "VSO image resizer" ! Très simple d'emploi et tu retailles toutes les photos d'un seul coup ..... Dis moi si tu veux un coup de main !

Bon début ...

Okies devient de plus en plus blanc avec l'âge, je l'ai vu gris pommelé il y a quelques années sur un salon du cheval... C'est drôle !

Je le dis chaque année, mais il faudra quand même que j'y aille un jour !

Alors voilà la vidéo promise

pour le reportage je vais essayer mais les fichiers sont très gros, je vais voir Wink

jeanjarre a écrit:
Pour aller plus vite tu ouvres un dossier spécial sur ton burau et tu y colles les photos que tu veux mettre sur le forum .... Ensuite tu les "retailles" ( par exemple le post de ma rencontre avec nanou et olwen j'ai retaillé les photos en "400 x 300" !) .... Pour les retailler as-tu un logiciel pour le faire ? Pour ma part j'utilise un petit logiciel gratuit que tu télécharges ... Il s'appelle "VSO image resizer" ! Très simple d'emploi et tu retailles toutes les photos d'un seul coup ..... Dis moi si tu veux un coup de main !

ok mais après avoir tout retaillé, comment faire pour charger toutes les photos d'un coup sur le forum scratch

Invité
D'un coup tu ne peux pas mais dans ce format cela va très vite pour les "héberger"

Alors le petit reportage à la demande de Jeanjarre Very Happy

On arrive au payage. Joli les bracelets.

On entre dans le domaine.

Oh la belle Naiade. Les 4 filles en admiration devant la belle.

Saut d'obstacle en licol. ça décolle et la fille qui remet les barres aussi Laughing

Quel coup de saut celui-là.

Plus fort en cordelette.

et sans plus personne aux commandes

Quéléna et Marine, alors tu viens ma belle.

Toute seule maintenant.

A mon tour de sauter

Indy et Chloé.

ça va le faire ce grand écart

Mise en main en cordelette, chapeau bas les filles.

Okies et Andy, on dirait presque Lucky-Luke

Stormy et Andy, entrée en piste

On joue

Un petit sourire pour la photo

Et pour finir, Gotan le magnifique.

Voilà, j'espère que cela vous plaira Very Happy

merci pour ce très beau reportage
,quelle pêche la samba avec les poneys.
et Gotan ,wouaou je connaissais déja ,je ne m'en lasse pas...
encore!

Invité

Je te remercie Inkinette mais je sens que je ne vais pas être le seul à le faire ! C'est superbe et la journée à dû être très belle !!!

nb: Alors ? C'est plus rapide dans ce format ? ...... Euhhhh, si ta réponse est oui, peut-être qu'on en verra d'autres ! ......En tout cas MERCI d'avoir partagé ces moments !

Super ! cheers

Merci bcp pour ce joli reportage...

J'ai bcp aimé la vidéo, c'était fabuleux !

Et pourtant, il y en a des détracteurs de la cense... et des jalousies !!!! Wink

De mémoire, il me semble que la propriétaire de Naïade (si c'est bien elle) a commencé il n'y a que quelques années, elle fait des choses fantastiques avec se jument.

Contente que ça vous plaise.

Oui Jeanjarre, c'était beaucoup plus rapide en ce format.

Mahie, Pauline, la propriétaire de Naïade, a commencé en 2004 à travailler selon la méthode de la Cense et oui elle fait des choses merveilleuses et fabuleuses. Ma fille l'admire beaucoup, elle en est vraiment très fan. C'est son exemple. Elle a eu l'occasion de lui être présentée au dernier salon du cheval à Paris et a été très ravie de la revoir et de lui parler un peu à la Cense. Dommage qu'elle a fait sa démonstration juste avant son arrivée. Si tu aimes, je te conseille vivement de visiter son blog qui est super
http://naiade29.skyrock.com/1.html

Invité

J'y étais aussi.. Magnifique journée.. Clémence & Gotan ==> Juste extraordinaire !!!
Et j'ai eu la chance en plus de cela de rencontrer et de faire un stage le week end passé avec Mr Andy Booth Very Happy C'était une expérience supère !

Invité

Très joli reportage d'un magnifique spectacle, là je comprends ta fille : il y a de quoi être fan !!!! Merci pour ces instants magiques.

WAOUH !!! trop chouettes toi et ta jument, je suis éblouie sunny !
Mais comment tu fais franchement pour avoir un cheval aussi en place avec une simple cordelette ?
c'est tout dans les jambes et rien dans les mains ?
moi ça m'impressionne au plus haut point

Oui tout est dans le poids du corps et les jambes et petite action sur la cordelette ! mais avant ça il faut avoir un cheval en equilibre et bien mis en licol Wink
En tout cas merci Very Happy

Génial, Pauline (ma prof) y était aussi, vu que j'ai vu une photo de sa ponette naïade, bravo Narcisse pour ton travail, je suis très loin de ce niveau, si j'y arrive un jour, mais j'ai le droit de rêver Laughing

Oui Pauline y était,c'est elle d’ailleurs qui m'a invité à faire une démo ! Elle a fait une superbe démo avec Naiade et Pirouette que j'ai adoré