alexisre 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut donc voici mon meuble qui est enfin terminé, hesitez pas pour les commentaire ou les questions [img] voila il me reste quelque petit detail a faire et ca sera bon @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Super sympa comme meuble Oh! très jolie Dragon! Que vas tu mettre dans les terra? C'est super chouette Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Très joli, suis curieux de voir cela avec décos et occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisre 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pour le moment vas juste y avoir ma gutt dans le terra du haut a gauche et par la suite surement une autre gutt dans le terra de droite et un PR dans le terra du bas voila restera plus qu'a savoir ce que je fais de mon exo-terra voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ok! n'hesite pas , mais nous des photos dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est bien parti... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 vivement la finition ! c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 belle installe j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Terrible ton meuble j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui, ta fait do bon travail..., et ta statu de dragon; super jolie! mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 + 1 pour le dragon j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon travail en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites