Alex3911 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Slt Juste une photo d'un bébé Crotalus Basiliscus: Dsl pour la qualié, j'en ferai des mieux dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tu sais deja ce que j'en pene alex SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Génial - Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oh le titttt bébé!!!!!!! Il a des belles couleurs, des beaux ptits déssins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est pas une photo récente, désormais il fait +/-70 cm. Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 un seul hik , le bac d'eau dans le fond du terra .Raproche le de ta porte pour eviter les accidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Crotalus basiliscus (Cope, 1864) On rencontre dans certains livre une sous-espèce Crotalus basiliscus oaxacus. Mais ce taxon oaxacus est considéré maintenant comme une sous-espèce de Crotalus molossus Noms communs: Crotale basilic, Crotale mexicain de la côte Ouest Répartition géographique. Amérique du Nord (Mexique) Taille: De 100 à 150 cm avec un maximum connu de 204 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Melkia: le bac d'eau a été rapproché et mis dans la partie du terra ou les serpents vont le moins! Askook: pour les précision et la carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 trop beau je sais pas si ça fais longtemps que tu l'as mais tu verra ça grossit extrêmement vite. magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Un très joli spécimen A t'il suffisamment de cachettes, je n'en vois pas? Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Chance: Il a suffisament de cachettes! Il en a 3: une au point chaud, point froid et au milieu! Mais il est très rarement caché! Contrairement à la femelle qui ne sort que la nuit, pour manger et faire un petit tour la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Alex a écrit:Chance: Il a suffisament de cachettes! Il en a 3: une au point chaud, point froid et au milieu! Mais il est très rarement caché! Contrairement à la femelle qui ne sort que la nuit, pour manger et faire un petit tour la journée! Ok je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 17 décembre 2006 MAGNIFIQUE!!!! Coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Super jolie !!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites