Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu07

Animaux sans écailles....MES CHATS

Messages recommandés

Une fois n’est pas coutume, pour changer des écailles et autres poils urticants, je vous mets mes louloux

Donc voici mes filles…..

NAJA la patronne, même moi j’y suis soumis…y’a pas plus jalouse qu’elle…


SEBAE qui est restée sauvage, qui vient d’un refuge…


et lui vient aussi d’un refuge, il était là pour 2/3 semaine en pension….ça fait 3 ans qu’il est là.Pour la petite histoire, l’ancien proprio le brulait avec des cigarettes et avait tenté de le noyer, mis en contact avec d’autres chats il ne mangeait pas, et sautait au visages des soigneurs…et maintenant il est d’humeur « Rastafari Babylone »

MOÏSE celui qui plane à 15 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ils sont mignons pauvre bête bruler et noyer un chat c'est degueulasse Evil or Very Mad ça me degoûte au moins il est mieux chez toi apparament

et naja est magnifique on dirait ma ISIS que j'ai perdu il y aura bientôt deux ans

pour la jalousie je connaissais avec ma ptite ecaille de tortue ma yseult c mon bb d'amour a moi elle a un an elle fait bb encore c'est un vrai bébé
et elle est super super jalouse, elle croit que je lui appartiens elle me suit partout me colle et me fait la gueule quand je fais mes valises pour partir à quimper voir mon chéri et quand je reviens aussi elle reste quelques jours sans venir me voir ou me faire des calins, sinon le soir elle dort avec moi sur l'autre oreiller elle met sa patte dans ma main et on dort comme ça
autrement elle est jalouse des reptiles dès qu'il y a un nouveau elle fait des conneries pour que je m'occupe d'elle autrement quand je m'occupe d'eux elle reste à côté de moi et regarde tout ce que je fais elle m'aide quoi

c'est vraiment extrat un chat

les tiens sont mignons comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes chats, j'en ai un moi aussi et je l'adore

Félicitations à toi pour cet belle "chaterie" clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat Matthieu!

oh! les chats!
tu n'as pas mis ta photo artistique du chat qui baille!!!
J'aime beaucoup Moise!!

Super tes Minous!!!!




ps : j'espère que ca va mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle-là????
C'est elle qui mange tout et n'importe quoi!!!!
Merci Nijy, elle va mieux....mais maintenant c'est moi....bronchitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba tant mieux!

Et à ton tour No c'est pas vrai!!! rhhoo!
trop bizar cette photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrement longue la pose de la derniere ^^

par contre je ne pensais pas qu'un chat puisse durer aussi longtemp chez un terrario !! a moin qu ce soit un trio reproducteur ^^


















c'est bon je suis deja dehors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les chats Twisted Evil
Mais pas mon chien Evil or Very Mad

Alors tant pis, je n'ai pas de chat pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zep38 a écrit:
sacrement longue la pose de la derniere ^^

par contre je ne pensais pas qu'un chat puisse durer aussi longtemp chez un terrario !! a moin qu ce soit un trio reproducteur ^^
..................
c'est bon je suis deja dehors !!


oh toi tu veux te battre.....tu parles as comme ça de mes chats.....tu vas voir ce que je vais te mettre....du LORIE à fond pendant 5 minutes de suite.....
on fait moins le malin là? t'as peur, hein???

J'y avais pensé de les reproduire pour les serpents...mais ils sont stérilisés.....sinon.....je fais ça et je me fait flinguer par ma blonde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non on touche pas aux chats

et les loires, hein! ils sont où!?
des photos, j'veux des photos!!

Tu les a retrouvé? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi tes grizounets!

Merci clin oeil

c'est quoi leurs pitits nom!!
si la voiture a un nom tu en a bien donné à tes loirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a 6, dt un en vadrouille sur les murs.....et vu que j'arrive pas encore à tous les différencier et bah ça va attendre....
Et pour la voiture....tu laisse Christine en dehors de ça....je préfère que tu t'en prenne à "Véronique" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


très bien très bien, christine tu sais très bien ce que j'en pense et véronique aussi!
La véronich!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont jolis tes chats... C'est incroyable ceux que les gens peuvent être méchant avec des animaux sans défense pour la plupart du temps ! Moi sa me révolte, j'ai déjà vu un mec dans la rue mettre un coup de pied dans le ventre d'un pauvre chat ; et moi qui n'aime pa cette violence gratuite, je lui est fait la même ; et a première vu il avait comprit pourquoi je lui avais fait... ( je suis pa violent, mais des foies cela est nécessère )
Enfin bon, moi je viens de perdre mon chat y a environ 1 moi et ces dure...


mimou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...