Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enrenement a poulie

Messages recommandés

Invité

Je cherche des avis sur cet enrenement :

Merci Wink

Invité
Personellement je le trouvais pas mal, car il a la même action que les rênes fixes ou élastiques en permettant une incurvation et mouvement de tête latéral plus aisé grace au système de poulie. Moins contraigant.
Je ne l'ai jamais utilisé personnellement, je voulais aussi l'acquérir, et j'en ai entendu que du bien!

tiens justement je l'ai commandé pour mon cheval mais pas encore reçu ni donc essayé... Il a l'air intéressant et utilisable monté et longé. Mais je te dirai bientot.
C'est rigolo d'ailleurs car mon cheval a un vrai air de ressemblance avec la photo ci-dessus.. .

Invité

Ok, oui j'attends ton avis ! Et dans quel optique l'as-tu acheté ? Pour quels objectifs ?

(J'aurai adoré un cheval de cette couleur ! Wink )

en fait c'est essentiellement pour qu"il travaille dans le bon sens avec son dos, qu'il adopte une bonne position sur le plat sans trop de contrainte non plus car cet enrenement est facile à régler et n'agit pas trop sur la bouche.
je ne compte pas l'utiliser tout le temps ni trop longtemps dans l'avenir, on verra selon les résultats.