Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

produit pour faire "luire" la tete

Messages recommandés

Invité

voila je me demande a chaque fois que je vois des chevaux en spectacle ou pour des photos de magazine, je vois les tetes des chevaux qui brillent surtout au niveau du nez! comme sur cette photo :

savez vous quel produit ou astuce est utilisé pour avoir ce résultat?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les frisons dans les keuring en hollande, ils mettent de l'huile pour bébé vendue en super marché (ex :amande douce) et ils l'appliquent avec un chiffon doux ou un gant de toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

Je met également de la Vaseline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un peu plus difficile a étaler que l'huile, mais nous sommes d'accord, il s'agit d'un corps gras non agressif pour la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

an nan mais ca j'y touche pas moi y'a pas de pb je lui laisse toutes ses p'tites antennes!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastiole a écrit:
an nan mais ca j'y touche pas moi y'a pas de pb je lui laisse toutes ses p'tites antennes!!!Wink


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai déjà entendu plusieurs fois que c'était de l'huile d'amande douce. Tu as essayé alors ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'huile pour bébé est une huile "sèche". Elle est moins grasse que la vaseline sur laquelle les poussières aiment se (re)coller.
J'ai "aidé" quand j'étais ado dans un élevage de pur-sang arabes et pour les photos ou les présentations, on huilait la tête + mascara + crayon Khol !!! Sans parler de la tonte au millimètre des poils des oreilles pour en accentuer la forme. Pour la partie répugnante, ils mettaient du piment entre les fesses pour relever le port de queue ,de toute évidence pas assez royal naturellement chez cette race!!! Ca donnait de très belles photos en mouvement et lors des présentations, ils volaient ...
Bon, hors monstruosités, sur mon petit loulou, j'utilise la Johnson Baby Oil Aloë Vera ou le spray Monoï pour cheveux (attention, il durcit en hiver si pas au chaud) sur un vieux gant en laine (ça fait plus briller). J'en mets surtout dans les crins, ça démêle sans abîmer et ça nourrit sans alourdir ni graisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'huile sèche marche très bien aussi, j'en mets sur ma jument, elle a l'avantage d'être vite bue (surtout sur une peau sèche) et donc de ne pas tout crasser.
J'ai trouvé que l'huile d'amande douce mettait un peu plus de temps pour être bue (un jour de plus chez moi), mais toujours pas ce côté "crados" de la vaseline Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stella a écrit:
j'ai déjà entendu plusieurs fois que c'était de l'huile d'amande douce. Tu as essayé alors ? Wink


nan j'ai pas essayé encore j'attend d'avoir plusieurs avis...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...