sebos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut, quelques photos prisent lors du nettoyage des terras: le male: la femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 quel phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j'adore elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 17 décembre 2006 Vrement magnifique tes betes! félicitation! il y a de quoi faire des jaloux! Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 je dirais caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 morélia sp mac dowelli "jaguar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j'avais un doute (pour le caramel) j'adore très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j'espère un jour pouvoir m'en offrir!je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Super joli....vraiment très beau spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 trop beau vivement que je trouve un beau male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 snake.jojo a écrit:trop beau vivement que je trouve un beau male... merci!! j'espere tu vas trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tu les a eu chez paul harris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 sebos a écrit:snake.jojo a écrit:trop beau vivement que je trouve un beau male... merci!! j'espere tu vas trouver ton bonheur je pense bien le trouver mais a mon avis ce sera chez paul harris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Magnifiques ! Ils mesurent combien ? Il m'ont l'air super grands ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 snake.jojo a écrit:je pense bien le trouver mais a mon avis ce sera chez paul harris oh le vilain!!!! mac do "jaguar" ou jungle jaguar?? paul harris a de superbe spécimens(il n'y a pas que ces spécimens qui sont jolies le prix aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ils sont magnifiques et pourtant je ne suis pas "Morelia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 sebos a écrit:snake.jojo a écrit:je pense bien le trouver mais a mon avis ce sera chez paul harris oh le vilain!!!! mac do "jaguar" ou jungle jaguar?? paul harris a de superbe spécimens(il n'y a pas que ces spécimens qui sont jolies le prix aussi) un beau jaguar pour ma femelle avec le prix qui va avec aussi je c.. mais bon comment faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 a part aller en bourse....c'est clair qu'autrement paul harris a de superbe 75%jungle jaguar de toute beauté tu n'essayeras pas d'accoupler ton jungle jaguar sibling avec ta femelle jaguar? sachant que le gene jaguar est co-dominant cela pourrait donner de superbe jaguar(25%jungle jaguar...des spécimens plus jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j'y avais penser aussi mais je veu quand meme trouver un beau male jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 je comprends tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORLANE01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 vraiment magnifique c'est morelia: good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'aime de plus en plus les Morélia, surtout ceux-là Il me faut vraiment économiser pour m'en offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 18 décembre 2006 Vrement trés beau! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Très jolie Morelia!!!! et superbes photos!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 magnifique je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Les dessins sont vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 vraiment splendides bêtes!! Et si tu croisais ton mâle avec ma femelle cheynei, ça donnerait quoi? Ca coûte rien de demander Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ramsès a écrit:vraiment splendides bêtes!! Et si tu croisais ton mâle avec ma femelle cheynei, ça donnerait quoi? Ca coûte rien de demander Laurent :farao: merci laurent cela donnerait des 50% jungle jaguar comme cela: c'est beau de rêver ramses a moins que tu veuilles me la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je la vend pas pour l'instant mais une p'tite saillie de derrière les fagots serait envisageable Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 on verra.....on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est une tuerie le prix aussi sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est clair...mais a choisir je prefere le 75%jungle jaguar (de chez paul harris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ca pique aux yeux tellement c'est beau :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca me fais pensé au réticulé super tiger! Un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nos yeux vont exploser Sebos. Trop de beauté tue ou rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites