Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"reaction hormonal" en sortie gznez st hubert???

Messages recommandés

Invité
voila je me tourne vers vs pcq je m'interroge,
max et moi avont fait 2 sorties en groupe de 5 ou il a ete tt a fait correcte, bien intergré ds le groupe, il a juste un peu appellé qd un copain s'eloigné ou qd ns avons croisé des chevaux en prairie,
la je projette de faire les st hubert du coin avec lui.... et je me demande un peu quel sera sa reaction....
pcq mon ami qui a un jeune entier qui en general est un peu plus chaud que max...mais pas specialement "motivé" a la vue d'autre chevaux...a ete tres chaud pour sa 1er st hubert...il a fait son etalon... a eu son matos au garde a vs pendant tres lgt ect....

alors je me demandais un peu cmt ca c'etait passé pour les 1er sorties du genre de vos couillu???

avec Paco, je n'ai jamais eu de problème, au fur et à mesure des balades en groupe, il était de plus en plus zen. Sa dernière balade s'est même faite en duo avec une petite jument.
Par contre, ca a été une seule fois la cata : quand on est parti avec une juju en chaleur, là j'ai du faire demi-tour et abandonner le groupe.
Il me manque mon pti lou.

Invité

me souviens de la ballade que ns avions fait ensemble...ce disparition m'a fait mal au coeur.... je me doute que sa presence te manquera tj Sad