apocalypse 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bonjour tous le monde voila jai un terra de 30/30/30 avec trois thamnophis et a nuit il y a 23° cest un peut beaucoup il me semble coment je peut fair pour pérdre des degré lol sinon jai une petite thamnophis qui passe toute la nuit sur le point le plus haut du terra cest la femelle et les mal reste dans la cachéte la cachéte et tros petit non?? sinon je cest pas votre avis ??? eu je prévoi pour lanné prochainne comment on fait pur fair hiberné cest serpent quand on a pas de garage en pas de cave rien quoi car la tou le petit monde et dans la chambre mais il y a 23° la nuit alors cest po simple sinon au frigo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour ta température nocturne 23° C n'est pas forcement très élevée. Je ne pense pas que cela doit trop déranger tes "Thamnos" Pour ta femelle, peut-être qu'elle cherche un endroit plus frais ou plus chaud selon la température de ton terra au sol et en altitude. Je ne pense pas que ce comportement est dû à la taille de ta cachette En éteignant le chauffage, combien peux-tu avoir comme température, dans ta chambre, le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites