Valko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut tout le monde ; Je voulais savoir ceci, à quel fréquence donner vous à manger à votre scorpion 1 / Toutes les semaines 2 / Toutes les 2 semaines 3 / 1x par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 toutes les 2 semaines , avec un periode de repos de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Shark a écrit:toutes les 2 semaines , avec un periode de repos de 2 mois Tu la fais quand cette période enPrintemps, été, Automne ou Hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 decembre et janvier , baisse de la température et tout le toutim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Shark a écrit:toutes les 2 semaines , avec un periode de repos de 2 mois Il leur faut une période de repos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 pas certains , mais certainement , je n'ai jamais eu de problème comme cela j'ai même contaté que cela les rendaient plus actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Shark a écrit:pas certains , mais certainement , je n'ai jamais eu de problème comme cela j'ai même contaté que cela les rendaient plus actifs Tien sa je savait pas . Pour mon cas la nouriture varie celon leur poid , generalement toutes les 3 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites