STAFFI91 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour tout le monde je n'arrive pas à savoir combien de petit peu mettre au monde un femelle crawl cay de 1M80 MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 idem que pour l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je pence que comme la plupart des boa une quarentaires de petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ou la la.....Melkia......bien moins.....beaucoup moins....en tout cas d'après ce que j'ai pu lire....les miens étant trop petits pour la repro. donc je reprends le reptilmag av l'article de Savarin (N°4, Mars 2001).... Gereint Mortimer : 8,7,7 Nicolas Hussard : 10 Philippe Savarin : 17,14 Soit une moyenne de 11 petits par portée..... Les Hogg font une moyenne de 20 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui pour les espece de boa "nain" ils mettent un mùaximum de 25 jeunes et une moyenne de 10 a 15 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 A ba faudrait que je me m' etes au revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAFFI91 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci tt le monde c bien ce que je pensai j ai lu 7 a 9 sur un site mais je preferais confirmation Merci d'écrire en minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je confirme une moyenne de 10 à 15, au dessus c'est déjà du costaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites