cupidonloves1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Mon terra est praticement vide et na pas de déco j'aimerai y remédié pour cela comment doige mi prendre ? a l'interieur il y a des gecko leopard si sa peux aidé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ba, des ami(e)s en ont et ils sont mi, comme caverne une noix de coco, sépe de vigne, plante artificielles! mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut cupidonloves Il mesure combien ton terra? Cela nous donnera l'idée de l'espace à décorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 il mesure 45x45x60 sachant qu'il est séparé en deux par une plaque de plexi glace pour pas que le mal ataque le bb femelle !! mais les deux parti peuvent ètre décoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Cupidonloves Donc ton terra fais 60 de long - 45 de large - 45 de hauteur, c'est bien ça? Et il est séparé en deux. Pour ta déco, dans les deux parties tu peux utiliser: - Du sable comme substrat. - Chacun une jolie petite coupelle d'eau. - Des cachettes, styles souches de bois, noix de coco coupée en deux, ou autre petites cachettes achetées dans le commerce. Style cachettes en formes de pierres ou rochers artificiel que tu trouves en animalerie. Tout y est conçu pour que les pierres soient assez réalistes et de surcroît, il y a une cachette à l'intérieur. - Les cachettes sont indispensables aux geckos pour qu'ils puissent s'y cacher pour dormir, et leur éviter tout stress. - Tu peux aussi mettre de fausses plantes posées au sol, ou retombant sur le fond du terra pour donner un air plus naturel. - Au fond du terra, tu peux aussi mettre un fond (poster utilisé en aquariophilie) de style désertique. En arrangeant bien tout cela et en pêchant des idées à droite, à gauche, je suis sûre que tu vas faire une super déco pour tes geckos. Bonne déco et bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 enfaite je pence qu'il me manque surtou des plantes j'avais mis des cactus (mais ceux qui piques pas évidament) mais mes geckos se sont amusé a les détéré donc vu que g déja des grotte et des coupel touts en forme de pierre je v acheté des fausses plantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Oui, les fausses plantes cela fait très joli. C'est très décoratif et agréable à l'oeil. Tu peux aussi leur mettre de vraie belles pierres. Il y en a de magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je suis allé fair les boutique et j'ai donc acheté : 2 caverne éfet pierre et 2 fausse plantes elle sont donc installé ! dès que je fai une photo celle-ci est pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites