Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 kevsssss a écrit:bon la femelle va mieu elle ma niaqué aujourdui 4mm en 4 fois dans le bras sa fai pas trop du bien j'ai saigné un peu mais je suis content c'est quel a retrouvé des force trop contentelle mange nikel et a fait sa premiere crote Soigne quand même bien l'endroit où tu as été mordu. On ne sait jamais. Ta femelle a repris de l'assurance à ce que je vois. C'est bien, mais le mieux c'est qu'elle ne morde pas. Tant mieux, si elle reprend des forces. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 chance a écrit:kevsssss a écrit:bon la femelle va mieu elle ma niaqué aujourdui 4mm en 4 fois dans le bras sa fai pas trop du bien j'ai saigné un peu mais je suis content c'est quel a retrouvé des force trop contentelle mange nikel et a fait sa premiere crote Soigne quand même bien l'endroit où tu as été mordu. On ne sait jamais. oui ne t'inquiete pas j'ai bien desinfecté Ta femelle a repris de l'assurance à ce que je vois. C'est bien, mais le mieux c'est qu'elle ne morde pas. oui c'est sur Tant mieux, si elle reprend des forces. Bonne continuation. merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Le flaggyl et souvent utilisé pour les serpents qui refuse de s'alimenter sa ouvre l'appetit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 raf a écrit:Le flaggyl et souvent utilisé pour les serpents qui refuse de s'alimenter sa ouvre l'appetit. oui et non le flagyl, sa c'est la B12 ou le fortol le flaggyl c'est pour vermifuger le plus souvent mais c'est vrai que l'on peut egalement l'utiliser pour sa voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 L'avantage du flaggyl c'est qu'il fait les deux en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 raf a écrit:L'avantage du flaggyl c'est qu'il fait les deux en meme temps oui voila mais ne pas donner en même temps que nourrir c'est preconisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites