Valko03 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut tout le monde ; J'aurais aimer avoir votre avis concernant le sexage des mes 2 Xenagama. Voici des photos vu du dessous, j'espère que cela ira Taylori Batillifera Merci beaucoup à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 30 décembre 2006 le premier c'est une femelle, le second c'est un male! Car le male Il présente au dessu du cloaque des pores préanaux bien marqué entouré d'une substance cireuse jaune. Il présente une coloration bleu trés vive en période de rute ou d'exitation au niveau de la gorge. Alors que la femelle ce n'est pas le cas en revanche Elle peut présenté une légére coloration bleu au niveau de la gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci bien $h@rK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est normal Valko on est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites