Melkia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Voici une Vidéo sur les serpents que Nijy et moi avons crée hier soir. Dites nous ce que vous en pensez... A voir jusqu'à la fin Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est vachement impressionnant mais super bien réalisée, de vrais artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Superbe et excellent travail pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oup's j'avais pas vu le lien...un tout GRAND merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci a tous , vous avez deja tous vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 rien a dire a par 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 super!! impressionnant le bond a la fin et le gars qui peche l'annonconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui mais bon ce sont pas eux qui ont filmé le montage est bien fait c'est sur avec musique et tout mais j'aime pas trop l'image agressive du serpent que l'assemblage de vidéos fait paraître déjà que les serpents sont vus comme des monstres sanguinaires, si de plus ce sont des terrarios qui sont "sensés" connaître nos chers amis reptiles.... coolsnake et arwen8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 très bon boulot, j'ai bien aimé. Pour ce qui est de l'image d'agressivité dont tu parles arwen, je suis plutôt d'accord avec toi. Mais sur un clip de 3 minutes, il est impossible de mntrer le côté calme des serpents. Ou alors tu filmes leur abris pendant trois minutes. Cette vidéo montre le côté prédateur du serpent, moi j'aime assez ça. Petite question melkia: t'as essayé en mettant du Mozart en musique de fond ? Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 D'autre son au programme, mais c'est pas évident de satisfaire tous le monde d'ailleurs sur le monde des reptiles le sujet et bloquer et effacer. Comme tu dit ramses la vidéo représente les prédateurs, les serpents qu'il soit venimeux ou non la musique colle avec le coter dangereux et agressif du reptiles, pour un style plus pour arwen c'est pas évident car sa risque d'être long 3 min. On a pas voulu faire passer les reptiles pour des montres mais il faut être honnête la vidéo est pour les passionner et pas pour ce qui ne porte aucun interret au reptiles. Mais je suis comptant de connaître vos avis sur cette vidéo. J'ai pas mosar , mais j'ai bambie et sa colle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Kikou! Ravie pour ceux à qui ça plait danse danse danse danse danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 31 décembre 2006 Il est dur de faire mieu! maintenant faut faire de la PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Après le côté agressif des serpents, il faut montrer d'autres facettes du monde reptilien Au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Le petit soucit c'est que l'on manque de vidéos sur les reptiles en tou genre .Si vous en avez de bonne caliter n'esiter pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Melkia a écrit:Le petit soucit c'est que l'on manque de vidéos sur les reptiles en tou genre .Si vous en avez de bonne caliter n'esiter pas . K7 vidéo ou DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 dvd et dvx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 en tout cas tres bon boulot.. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 snake jojo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour a tous Je crois que la vidéo n'a pas plus au dragon d'asguar , en effet après avoir essayer de me connecter avec mon compte je me suis aperçu de mon bannissement , sen aucune explication , et quelques jours après avoir poster la vidéo enfin ce que j'en dit vous le savez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pourqoui vous faites pas des videos de vos loulous, avec une musique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 excatement Arwen, c'est prévu aussi, je dois allé en fin de semaine faire des vidéos! Mais avec les gros pépère que j'ai ya rien de très "énergik" Mais c'est à voir, il faudra du temps pour quelle soit de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites