askook 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Quelques photos de cette superbe espèce Orthriophis moellendorffi (ex Elaphe moellendorffi) Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Une prochaine acquisition Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Valko a écrit:Une prochaine acquisition Askook Avec un peu de chance et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 1 janvier 2007 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est vraiment une très belle espèce. Pour nous, elle fera partie de notre élevage l'année prochaine. Il faut que nous préparions leur arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi je n'accroche pas je la trouve meme etrange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites